AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 “N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.” ▬ Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgique


avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: “N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.” ▬ Belgique   Dim 24 Jan - 21:55



1. Identité.


Pays ? Le royaume de Belgique
Nom & Prénom ? Ellen Van Escht
Sexe ? Féminin
ge Physique ? 24 ans
Fête Nationale ? Le 21 juillet
Capitale ? Bruxelles ([bʁy.sɛl] soit “Brussel”. Elle y tient, prononcez le correctement siouplait)
Langue(s) ? La Belgique a trois langue officielles : Le français, le néerlandais et l’allemand. Elle se débrouille aussi en anglais, communication internationale (ou au moins européenne) oblige.





2. Physionomie.



Comment est son visage ? Ses principales expressions faciales ?
Deux grands yeux verts sous une frange d’un blond cendré ; le visage de la belge a le teint pâle, illuminé par un sourire qui étire presque toujours ses lèvres rosées. C’est d’ailleurs là la principale expression que vous trouverez sur la demoiselle, éternelle optimiste que peut être la jeune fille.
Derrière le sourire enfantin plein de bonne humeur cependant, on trouve sans mal le sérieux nécessaire à la vie de nation et aussitôt que le sujet porte sur sa Belgique bien aimé, la jeune femme arbore un visage bien plus concentré.
Dernière information, mais pas des moindres, Ellen peut s’énerver et elle a eu l’occasion d’observer, dans son histoire, les plus beaux regards noirs qu’elle est capable de reproduire à la perfection si vous avez le malheur de la pousser à bout. Alors certes, c’est quelque chose que vous aurez rarement la chance d’observer, mais on est à l’abri de rien !
Et son corps ? sa démarche ? son attitude ?
1 mètre 55 de joie et de bonne humeur et quelques kilos de gourmandises en trop pour avoir la taille mannequin, la demoiselle reste de celles qui, bien proportionnées, peuvent clamer avoir ce qu’il faut où il faut.
La démarche généralement joyeuse, la jeune nation ne serait pas incapable de sautiller pour se déplacer d’un point à un autres, même s’il s’agit de se rendre à un sommet mondial. La plupart du temps, néanmoins, on ressent simplement sa bonne humeur dans son pas léger et les salut souriant qu’elle adressera même au parfait inconnu qui viendra à croiser sa route. Malgré ses petites jambes, la demoiselle à pris l’habitude d’un pas rapide, ne serait-ce que pour se calquer sur celui de la majorité d’hommes bien plus grands qu’elle, avec qui elle se retrouve à discuter en marchant, que ce soit nations, amis ou politiciens belges.
Son style vestimentaire ?
La période préférée de la demoiselle, vestimentairement parlant, reste et restera les années 50-60, alors évidemment, ça a une fâcheuse tendance à se ressentir dans son dressing.
Très classique quand il s’agit de se rendre aux réunions entre nations, on l’y verra la plupart du temps en tailleur (jupe ou pantalon, seul le temps et la température extérieur vous le diront, les deux lui vont très bien). A l’extérieur en revanche, sa principale préoccupation est que les vêtements qu’elle porte lui aille bien et qu’elle les aime. Pour le reste … Jupe, robe, pantalon, elle n’est pas bien difficile.
Comment se sent-il par rapport à son physique ?
Très bien, merci beaucoup ? Oh bien sûr il y a ces quelques fois où la petite blonde vous dira qu’elle est bien plus mignonne que belle et quand on ressemble à une jeune femme de 24 ans et qu’on a plusieurs siècles derrière soi, ça peut être un peu frustrant. Mais eh. Mine de rien, ça a clairement ses avantages, une bouille enfantine.
Quand à son allure générale, eh bien, être petite lui permet de se faufiler à travers la foule d’hommes géants qui partagent sa vie de nation et quand à son poids, partant du principe qu’elle ne voit pas l’intérêt de ressembler à un fil de fer … Et puis où irait le monde avec une Belgique qui se prive de gaufres ?
Quel image de lui même souhaite t-il véhiculer ?
Bel veut donner l’image de quelqu’un de fort, d’un naturel optimiste à toute épreuve. La demoiselle aimerait faire croire qu’il n’existe chez elle que joie et bonne humeur, constamment. Honnêtement, elle se débrouille plutôt pas mal la plupart du temps !
Comment définir sa voix ? son phrasé ?
La voix de la demoiselle fait partie de ces voix douces et rassurante. Posée, généralement assurée et enjouée, la jeune femme n'est pas souvent du genre à s'embarrasser d'hésitation quand elle parle, cependant, il lui arrive parfois d'avoir cette voix faible et peu assurée de l'enfant prise en faute, encore qu'il vous faudra être assez proche d'elle pour en être témoin.
La belge sait parler et ne s'en cache pas, trilingue (à sa grande fierté, elle peut presque affirmer en parler quatre parfaitement avec l'anglais), malgré l'accent qui transparaît parfois dans sa voix et ses tics de langage propre à la Belgique, elle n'a aucun problème à s'exprimer de manière claire et relativement convaincante.



3. Psyché.



Ses plus grandes forces, ses fiertés, ses qualités ?
Sa patience reste certainement sa plus grande qualité, avec son optimisme. Vient ensuite sa capacité à se remettre d’à peu près tout ; oh il faut du temps bien sûr et il y a un écart assez considérable entre le moment où elle affirme allez mieux et celui où c’est réellement le cas, mais ça finit par être le cas.
Parmi ses autres qualités ont compte sans doute aucun la gentillesse et l’écoute.
Sa plus grande fierté personnelle doit résider dans son indépendance, pas si éloignée que ça. Les autres viennent de ses proches : réussir à faire sourire les gens qu’elle aime étant certainement en tête de liste (et quand elle arrive à faire sourire Ned physiquement et pas juste intérieurement, vous en avez pour une semaine où elle en peut plus de son exploit, si, si).
Ses faiblesses ? ses défauts ?
Sa gentillesse, encore, et son optimisme, toujours, qui la pousse à vouloir absolument voir le bien en chacun jusqu’à ce qu’on lui prouve qu’elle a eu tort de vous faire confiance. Cette manie de ne pas vouloir croire que les gens peuvent être des beaux salops pourraient créer une certaine rancune, mais quand on vit des siècles durant, on ne peut pas décemment en vouloir 10 ans aux gens, si ?
Têtue comme une mule, la jeune femme est capable de vous tenir tête pendant des heures, des jours, des ANNEES jusqu’à ce que vous lui prouviez qu’elle a tort. Tant que c’est votre parole contre la sienne, les chances qu’elle fléchisse sont faibles. Très, très faible.
Autre chose qui a tendance à en agacer plus d’un, mademoiselle a beau être l’une des plus jeune nation (concrètement elle existe réellement depuis 1830, c’est pas bien vieux), elle a tendance à materner … Tout le monde. Absolument tout le monde. Au point de venir vous engueulez quand vous n’avez pas manger le midi.
Comment réfléchit-il ?
Trop ou pas assez. Bel peut aussi bien passer des heures à se demander si ce qu’elle va faire est la bonne solution ou non, si elle n’a pas de meilleur moyen d’arriver à ce qu’elle veut, si elle ne risque pas de gêner quelqu’un au passage … Comme elle peut se lever un matin et suivre son instinct sans réfléchir aux conséquences.
C’est sans doute à cause des soucis que ce côté irréfléchi à pu lui causer qu’il lui arrive à passer des heures avant de se décider dès que le sujet concerne quelqu’un à qui elle tient, ou que les conséquences peuvent être lourdes pour son territoire et ses habitants.
A t-il des secrets ?
Existe-t-il quelqu’un dans ce monde qui n’en a pas ? La belge garde la grande majorité de ses problèmes pour elle et il faut la connaître assez pour se rendre qu’elle ne va pas bien pour tenter ensuite de lui tirer les vers du nez à ce sujet. Elle n’aime pas s’étendre sur ses soucis et préfère vous aider avec les vôtres.
Que désire t-il le plus au monde ?
Oh, la rêveuse qui demeure dans le cœur de la nation voudrait vous dire qu'elle souhaite la paix dans le monde. Dans les faits, elle a suffisamment vécu de guerre pour ne pas se faire de mal à chercher à espérer.
Non, la demoiselle souhaiterait simplement une vie relativement tranquille malgré les aléas de la condition de nation.
Et beaucoup de gaufres au chocolat.
Quels sont ses idéaux en amitié et en amour?
Ellen n’a pas d’idéal amical, pas réellement. Vraiment, cette enfant est capable d’entamer la discussion avec n’importe qui et de sympathiser aussitôt. La petite blonde attend néanmoins de ses amis le juste retour du respect, de l’écoute et de l’amour qu’elle leur porte.
D’un point de vue sentimental, la belge est une incorrigible romantique. Elle attend le prince charmant, doux et protecteur, qui n’hésitera pas à la prendre dans ses bras pour lui montrer qu’il tient à elle. Elle veut la personne qui veillera sur elle sans la faire se sentir infantilisé, elle a besoin qu’on lui dise qu’on l’aime ou qu’on le lui fasse comprendre. Elle attend les chamailleries d’enfants, les discussions profondes d’amis proches, la tendresse, l’envie et les projets d’avenir. Elle veut quelqu’un qui la fasse se surprendre à rêver d’un futur presque simplement humain.



4. Habitudes.



A quoi ressemble son logement? Où est-il ?
...
A t-il des animaux de compagnie ?
...
A t-il des objets auxquels il tient ?
...
Pratique t-il des sports ? un instrument de musique ? Un art ?
...
Que fait-il de son temps libre ?
...
A part le métier de Nation, travaille t-il ?
...




5. Mémoires.



Quels sont ses meilleurs souvenirs au cours de l'Histoire ?
...
Quelles sont ses plus grandes désillusions ?
...
Quelle est sa situation économique actuelle ?
La crise économique a relativement épargné la Belgique. Les effets se sont fait ressentir plus tardivement que dans une majorité des pays et à niveau loin d’atteindre celui de la France par exemple. Ca ne l’empêche pas d’avoir une dette publique à hauteur de 425 milliard d’euros et un taux de chômage de 8,4 % de la population active, mais elle reste bien mieux lotie que certains.
Comment vit-il sa situation actuelle par rapport au passé ?
Euuuh. Alors, de manière générale, elle préfère amplement cette époque aux guerres mondiales on l'on a purement et simplement violé sa neutralité par exemple. Ou aux longues périodes où elle a été baladée d'un empire à l'autre comme si elle n'était pas capable de se charger elle même de son territoire sans la tutelle de ces messieurs.
Ceci dit, le contexte actuel de vigilance constante liée au terrorisme l'épuise aussi bien physiquement que psychologiquement.
Quel rapport a t-il avec la religion ?
...
A t-il des regrets ?
...
Comment envisage t-il le futur ?
...



0. Joueur.

Ton pseudo ? Hélène c’est très bien, vraiment
Ton âge ? 21 ans
Déjà un compte ? L’hystérique latino-américaine m’appartient aussi ♥
Que penses-tu du forum ? Euh. Je vous aime et je l’aime aussi.

_________________
Avatar ▬ Diadorim's art
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

“N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.” ▬ Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah les jours heureux
» Art heureux?
» [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?
» Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
» Coteaz et "Je vous attendez..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois Maudits - Hetalia :: Administratif & Logistique :: Inscriptions-