AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 आदिपर्वन् ─ Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: आदिपर्वन् ─ Inde   Sam 19 Déc - 11:33
I.
Nom : Brahmachari
Prénom : Indira
Sexe : Femme
Âge physique : 25 ans
Pays : भारत गणराज्य, la république de l'Inde
Fête nationale : 15 Août, proclamation de l'indépendance
Naissance : Née sous l'empire Gupta à la fin du IIIème siècle.
Capitale : New Delhi
Langue(s) : La constitution indienne reconnait 23 langues comme officielles mais c'est peu par rapport au nombre de dialectes et langues régionales qui existent dans le pays, soit 4000, évidemment Indira parle ces 4000 dialectes mais le Hindi reste la langue la plus utilisée. Elle parle aussi l'anglais qui fait partie des langues officielles, qui fut longtemps parlé couramment par l'élite de la haute bourgeoisie indienne, il est maintenant plus répandu.

II.
Physique & Caractère :

Qu'ils ont l'air austère tous ces beaux jeunes gens en réunion mondiale dans leurs costumes tous plus ou moins noirs, 50 nuances de gris assises confortablement dans leur fauteuil, ah oui ça ils font sérieux mais que ça fait triste ! Heureusement qu'Inde est là pour redonner des couleurs à tout ce petit monde, et combien elle en donne des couleurs ! On la voit de loin l'indienne dans ses saris différents chaque jour de l'année, un défilement arc en ciel, selon son humeur, toujours colorée donc. Les teintes de l'Inde sont multicolores, et Indira n'a même pas besoin de faire particulièrement attention pour avoir le reflexe de soigner sa tenue. Un assemblage de tissus qui parait compliqué au premier abord, des bijoux dorés et les cheveux lisses souvent très bien coiffés, retenus en arrière par une trèèèès longue tresse, ah oui Inde a des cheveux interminables, sa tresse est même une arme de guerre et si elle tourne la tête trop rapidement baissez vous tout de suite.

A part tous ces petits détails qui bougent de partout sur elle lorsqu'elle marche, ses tenues colorées, Indira n'a pas un physique extraordinaire, elle est normale, une indienne normale, sa peau est bien plus brune que les actrices phare des films de Bollywood, la blancheur est tellement valorisée en Inde mais le pays regorge de toutes les teintes, toutes les couleurs. Une bouche ourlée et violette, des yeux noirs, le tilak entre les deux sourcils et un piercing au nez et au nombril, tout est bon pour s'orner, mais avec bon goût. Indira marche droit, sa démarche est toujours chaloupée, légère, elle porte des ballerines brunes en ville mais se retrouve pieds nus dés qu'elle en a l'occasion.

Inde est à l'image de ses vêtements, pleine de couleur et de surprises, on pourrait la qualifier d'étonnante, de surprenante, pour commencer elle s'intéresse à tout, jusqu'à avoir tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Oh elle n'est pas irrespectueuse avec les gens, loin de là mais...sans s'en rendre compte elle pourrait mettre les pieds dans le plat et vous coller juste parce qu'elle a envie. Elle aime les gens, ah oui, elle a l'habitude de la foule et du monde, être en groupe ça lui plait. Indira est extrêmement attachée à ceux qu'elle considère comme sa famille et fera absolument tout pour eux quitte à bafouer les règles, les pays qu'elle considère comme sa famille adorée sont Sri Lanka et Angleterre, le reste est à voir.

Il faut savoir qu'Indira est....en permanence en train de se prendre des trips, si si...et vous vous en rendrez compte très vite. Elle a une énergie folle et une imagination débordante et une passion assumée pour le cinéma. Elle a tendance elle même à enjoliver sa vie, à même chercher la merde afin que ça soit plus intense, les moindres instants de sa vie doivent être dramatiques et passionnés.... encore si elle faisait ça bien mais c'est particulièrement ridicule quand elle exagère tout ce qui se passe. Appréciant le grandiloquent, le trop de couleur, les énormes temples bien voyants et les extrêmes elle peut facilement devenir épuisante. Et pourtant c'est une personne relativement calme, elle vous sourit souvent d'un air mystérieux sans rien dire et à ce moment vous savez qu'il se passe mille choses dans sa petite tête. Tout ça c'est sa façon de relativiser les choses, après tout les blockbusters de Bollywood ne représentent pas forcément la seule face de l'Inde et si le pays est en plein essor économique les castes, la pauvreté, la pollution domestique et la condition des femmes restent des problèmes douloureux dont la représentante doit s'occuper.

Vous serez donc parfois choqué du comportement de l'indienne alors qu'elle paraît si délicieuse et pétillante, par exemple elle n'a aucun sens civique, elle paraît ne faire attention à aucune règle et il sera très difficile de la faire obéir si elle n'en ressent pas l'envie. Elle aura tendance à jeter ses détrituts partout, à ne pas ranger, à se balader pieds nus même si on lui a ordonné de mettre des chaussures, à ignorer les lois et les règlements,  à vous fixer jusqu'à vous mettre mal à l'aise, à arriver en retard en permanence, oui, Indira a tendance à vivre dans un autre monde. Mais si elle vous considère comme son supérieur elle vous obéira sans broncher...enfin après... rares sont les personnes qu'elle considère comme ses supérieurs. Très croyante et religieuse si c'est l'heure de la prière ne vous attendez pas à ce qu'elle reste en réunion, de plus Indira adore faire la fête et ne ratera jamais un évènement de ce genre pour faire des heures sup. Heureusement elle a des facilités et rend toujours des dossiers parfaitement en ordre et d'une efficacité redoutable. Et ce, toujours avec le sourire, vous ne parviendrez jamais à la faire plier à quoi que ça soit, même en la provoquant car la jeune femme ne s'énerve absolument jamais. Presque.

III.
Géographie / Climat : Vu la taille du pays le climat est très varié
Religion : Hindouiste, une des plus vieilles religions du monde et la troisième la plus pratiquée après le christiannisme et l'islam. Les textes fondateurs de la religion dateraient de l'âge de fer, entre 1500 et 600 avant J.C. L'Hindouisme selon la cour suprême d'Inde a été défini en 1966 en 6 points importants à suivre :

  • l’acceptation respectueuse des Vedas en tant que plus Haute Autorité sur les sujets religieux et philosophiques et l’acceptation respectueuse des Vedas par les penseurs et philosophes hindous comme base unique de la philosophie hindoue ;
  • l’esprit de tolérance et de bonne volonté pour comprendre et apprécier le point de vue de l’adversaire, basé sur la révélation que la vérité comporte plusieurs apparences ;
  • l’acceptation des six systèmes de philosophie hindoue et d’un rythme du monde qui connaît des périodes de création, de conservation et de destruction, périodes, ou yuga, se succédant sans fin ;
  • l’acceptation de la croyance dans la renaissance et la préexistence des êtres ;
  • la reconnaissance du fait que les moyens ou les manières d’accéder au salut (moksha) sont multiples ;
  • le fait que, malgré le nombre des divinités à adorer, on peut être hindou et ne pas croire qu’il faille adorer des idoles ;
    à la différence d’autres religions ou croyances, la religion hindoue n’est pas liée à un ensemble défini de concepts philosophiques.

Economie : Depuis l'indépendance, l'Inde a réalisté d'énormes progès économiques, en 2007 l'Inde était la 12ème puissance économique mondiale, d'après une étude l'Inde sera en 2020 le plus grand rival de la Chine. L’objectif du gouvernement indien consiste maintenant à accélérer le développement économique en réduisant la pauvreté, en développant davantage les infrastructures, notamment en zone rurale, et en facilitant l’accès à l’éducation ainsi qu’aux soins pour la population.

Régime politique : République parlementaire fédérale
Forces militaires : L'armée de l'Inde est une des plus grandes du monde, le budget pour la défense s'élève à 19,1 milliards de dollars soit 3,11 % du produit national brut (PNB).
Relations internationales :
En tant que puissance émergente l'Inde fait en sorte de pactiser avec les plus grands de ce monde, ainsi que les Etats Unis, la Chine.... elle fait partie du G4, l'alliance Allemagne-Brésil-Inde-Japon qui se soutiennent mutuellement afin d'obtenir un siège permanent au conseil de sécurité des nations unies, elle est donc amie avec eux. Des conflits persistent entre l'Inde et le Pakistan au sujet du cachemire. C'est aussi très compliqué avec Nepal, Inde démentira mais elle exerce une pression monstrueuse sur ce pays. ça s'est récemment beaucoup amélioré avec Bangladesh avec les questions d'enclaves. Elle s'entend relativement bien avec Sri Lanka et le considère comme sa famille.
Elle garde des liens étroits à tout niveaux avec l'angleterre dû à leur histoire commune.
Sports : Le sport national est le hockey sur gazon mais la grande passion du pays reste le cricket hérité de la domination anglaise. Le football reste très apprécié par la population
Loisirs et centres d'intérêt : Elle aime énormément jouer aux échecs et passe au moins 30 minutes par jour à faire du yoga. Elle a voue un véritable culte aux vaches et aux éléphants mais adore également les tigres et les singes. Elle adore, adore danser, faire des chorégraphies en compagnie d'autres indiens ou pratiquer la danse du ventre, tout est bon pour la fête et aller aux festivaux, elle adore particulièrement le Holi et sentez vous honoré si elle pense à vous inviter à cette fête. Elle s'intéresse particulièrement aux sciences en tout genre, surtout l'astronomie, les mathématiques et la médecine. La littérature est une autre de ses passions et elle tient de longs journaux intimes qui remplissent des tas de placards depuis le temps qu'elle les écrit. Quand elle a du temps libre elle adore aller au cinéma avec ses amis, ne soyez pas étonné si elle vous propose un cinéma ce n'est pas une tentative de drague, juste une manière de passer du bon temps avec vous. Niveau alimentation elle ne jure que par les épices et principalement le curry. Elle connaît le kama sutra par coeur.


IV.
Evènements historiques importants :

IVe et Ve siècle >La carte politique de l'Inde antique et médiévale est composée de royaumes innombrables aux frontières fluctuantes. Aux ive et ve siècles, le nord de l'Inde est unifié sous la dynastie des Gupta. Cette période est considérée en Inde comme un âge d'or, la civilisation hindoue ayant atteint un apogée inconnu jusqu'alors.

712 > début de la conquête musulmane.

Xe et XIe siècles > Le sultanat de Delhi, des Turcs et des Afghans envahissent l'Inde et établissent des sultanats. Du xie siècle au xve siècle, l'Inde du Nord est dominée par les sultans turco-afghans (sultanat de Delhi), et l'Inde méridionale par les dynasties hindoues Chola et du Vijayanagar. Durant cette période, les deux mondes - l'hindou dominant et le musulman conquérant - se mélangent et connaissent des influences culturelles croisées.

1526-1707 > Empire moghol qui marque l'apogée de l'expansion musulmane en Inde.

XVIIe siècle-1853 > Empire Marathe sursaut hindouiste contre les Moghols dirigé par Shivaji.

1750-1947
> Période coloniale britannique.

1947 > Indépendance de l'Inde

1950-1964 > Nehru au pouvoir

1966-1977 > Période Indira Gandhi

1977-1980 > Interlude du Janata

1980-1989 > Retour du congrès, Indira puis son fils Rajiv Gandhi lui succède.
Revenir en haut Aller en bas
Pangée

Admin

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: आदिपर्वन् ─ Inde   Mer 23 Déc - 17:34
Validée

Et la petite récompense

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sommetdesroismaudits.forumactif.org
 

आदिपर्वन् ─ Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glossaire Généraliste
» Empire Total War
» Une connerie
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes
» Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois Maudits - Hetalia :: Administratif & Logistique :: Inscriptions :: Archives-