AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Headcanons principaux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pangée

Admin

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Headcanons principaux du forum   Dim 13 Déc - 17:50
Ces headcanons permettent d'assurer un semblant de cohérence dans le jeu dans sa globalité. Un résumé simplifié est disponible en bas de post :


BIOLOGIE


  • Les personnages sont immortels :

    - Certaines blessures mettent plus de temps à guérir, et certaines laissent des cicatrices qui ne disparaissent pas [les caractéristiques de ces blessures sont libres], mais généralement ils finissent toujours par s'en sortir d'une façon ou d'une autre.
    - Les nations anciennes ou disparues ne sont pas mortes physiquement. Elles restent dans le monde humain, changées en images rémanentes d'elles-mêmes.
    - Ils saignent comme des humains et subissent les mêmes sévices infligés par les armes / maladies / conditions métérologiques et sanitaires
    - Ils sont soignés par la même technologie que celle qui utilisée par les humains à l'époque donnée
    - En période de guerre ou de crise, les personnages ont plus de mal à se régénérer.



SOCIOLOGIE & PSYCHOLOGIE



  • Les humains ne sont pas choqués par l'existence et l'immortalité des nations, ils peuvent être surpris quand ils ne sont pas informés mais passé la surprise, cela leur apparaît comme évident et n'a jamais provoqué de tollé général à travers les âges. [ceci est une facilité scénaristique™]

  • Les anciennes nations disparues sont gardées en vie par la mémoire commune des humains même s'ils n'ont plus guère d'influence concrète sur le monde qui les entoure (exception faite des découvertes archéologiques qui les remettent sur le devant de la scène). Ils se souviennent de tout mais ils ne peuvent pas en parler. Cela peut créer une frustration, ce qui explique qu'ils soient régulièrement absents.

  • Les nations possèdent un sixième sens et peuvent se reconnaître entre elles. Le doute peut subsister quand elles ne se sont jamais rencontrées mais elles ne peuvent pas douter bien longtemps.

  • Les conditions économiques, sanitaires ou sociales du pays dans son ensemble peuvent également impacter l'état général du personnage. Sa personnalité peut évoluer voir changer du tout au tout en fonction de l'époque qu'il traverse.



Généalogie



  • Les nations ne possèdent pas de famille à proprement parler. Issues de regroupements humains, elles apparaissent à mesure que les humains se font et se défont. Elles peuvent décider de former des "familles" entre elles, mais elles ne sont pas liées par un quelconque lien sanguin ou génétique. Des similitudes physiques ou traditionnelles existent suite aux liens génétiques et historiques des humains mais les nations ne sont pas concernées. Elles sont cependant libres d'être très impliquées dans leur "famille" et ne pas s'imaginer une seconde ne pas être liées génétiquement.



TL;DR : les persos sont immortels, ils douillent quand ils se font taper, les humains les aiment bien et ne se posent aucune question, il n'est pas question d'inceste entre personnages puisqu'ils n'ont pas de lien du sang concret, et les nations disparues peuvent toujours se balader dans le monde.

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sommetdesroismaudits.forumactif.org
 

Headcanons principaux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois Maudits - Hetalia :: Administratif & Logistique :: Règlement & Contexte-